Vendez vos propres produits numériques, avec 1TPE !

Vendez vos propres produits numériques, avec 1TPE !

Comment vendre ses produits sur internet avec la 1ere plateforme française?

Cet article vise à vous présenter comment vendre ses produits sur internet et cela très facilement. Vous allez découvrir le fonctionnement d’une première plateforme d’affiliation, elle a l’avantage contrairement à d’autres, d’être française, il s’agit de 1TPE.com, elle a été créée par Sylvain Milon.

 

 

Pourquoi est-ce une bonne idée de vendre avec 1TPE ?

  • Il s’agit d’une plateforme entièrement dédiée aux produits numériques.  en tout genre.
  • Son système marketing repose sur le marketing de l’affiliation, c’est à dire qu’elle met en relation des auteurs de produits et des revendeurs de produits.
  • Sa notoriété n’est plus à démontrer, elle est leader de son secteur en France avec plus de 140 000 membres et 11 600 produits dans une dizaine de catégorie.
  • Et de nombreux gains à recevoir.
  • La majorité des membres affiliés, sont des revendeurs dont l’activité principale ou secondaire est de trouver des prospects pour vendre ces produits.
 

 

Comment ça marche?

vendre ses produits sur internet avec La plateforme 1TPE , cela fonctionne comme une place de marché dans laquelle vous trouvez une grande quantité de produits à vendre mais surtout à revendre, selon le système de l’affiliation. L’inscription est entièrement gratuite pour tous les membres.

Plus de 140 000 membres sont déjà inscrits à cette plateforme, ce sont autant de personnes qui sont susceptibles de vendre des produits et services. Et les vôtres aussi.

Vous aussi, vous pouvez franchir le cap et vous inscrire immédiatement à cette plateforme

  • soit pour proposer à la vente, vos produits ou services ;
  • soit pour revendre des produits qui vous inspirent.
 
1/ Tout membre qui s’inscrit GRATUITEMENT devient un affilié qui peut :
  • Proposer ses propres produits au catalogue général. Pour les vendre en toute autonomie et/ou trouver d’autres revendeurs affiliés, selon les mêmes conditions d’utilisation et de gains.
  • Gagner des commissions (10 à 70%) sur le prix de vente de produits qu’il choisit dans le catalogue en ligne.  Plusieurs milliers de produits numériques sont en vente en affiliation.
  • Lorsqu’on est membre du club, on peut gagner des commissions 1TPE sans rien faire. Sans envoyer de trafic, sans utiliser les outils du club.

 

affiliation 1tpe

 
 
2/ Passer au niveau supérieure et vivre de l’affiliation .

 

L’abonnement au club, alors, devient indispensable. Sans engagement.

Cela offre plusieurs avantages, non négligeable:

  • Afficher son lien publicitaire ( url de ton site, url d’un produit que tu souhaites faire la promotion, lien affilié ou n’importe quelle page sur internet).  Et celui-ci, est, alors, diffusé pendant toute la durée de l’abonnement. En plus, sur plusieurs sites à fort trafic, dont celui du club. Ce qui permet d’avoir des visiteurs vers ce lien.

 

  • Tous les outils du club sont gratuits, donc, pas besoin de payer pour les utiliser et gagner de l’argent via 1TPE. En échange, 20% du trafic envoyé, est partagé avec les autres membres du club (20% de commissions partagées au lieu de 50% lorsqu’on est pas membres)

 

  • Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
 
 3/ Objectif, gagner de l’argent & du temps!

L’objectif de l’affiliation est d’abord de gagner de l’argent, mais aussi du temps. Cela va sans dire mais je le dis quand même.

Comme on l’a vu, l’ouverture de votre compte affilié, vous donne la possibilité de choisir les produits souhaités, parmi  un grand nombre dans  le catalogue.

Ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de dépenser du temps pour créer un produit !

Inversement vous pouvez aussi choisir d’inscrire au catalogue VOTRE PROPRE PRODUIT à la vente en affiliation, pour trouver des revendeurs affiliés, avertis.

 

La page d’accueil annonce fièrement, qu’elle a déjà reversée près de 6 Milliards d’euros de gains à ces auteurs ! (je suppose que c’est depuis le début de la création de la plateforme)

Vos gains mensuels, sont un montant brut de commissions, auquel vous devrez ôter toutes les charges fixes ou variables et autres impôts relatifs à votre activité.

Ce qui ne représente pas le bénéfice du siècle, mais ce qui ne parait non plus si mal, si on considère qu’il s’agit de ventes de produits depuis cette seule plateforme.

En effet, rien ne vous empêche de vous inscrire à d’autres programmes d’affiliation, sur d’autres plateformes, il n’y à aucune exclusivité.
Au contraire plus votre offre est complète dans votre domaine, plus vous ferez des ventes et donc gagnerez des commissions.

Sans compter qu’il peut s’agir éventuellement pour vous, de vendre des produits dont vous n’êtes même pas l’auteur et qu’il est possible de le faire sans même avoir un site internet ou même un blog. 

Télécharger le  GUIDE 1 TPE  gratuitement

 

Que ce soit pour un complément de revenu, ou un revenu pérenne, une rente etc…

A vous de jouer !

Créer un business avec WordPress (LWS)

Créer un business avec WordPress (LWS)

Selon les chiffres dernièrement publiés par les professionnels, un quart des sites à travers le monde sont propulsés par WordPress. Créer un business avec cet écosystème, c’est possible ! De la prestation des services, en passant par le lancement de produits, les opportunités d’affaires dans le monde de ce CMS sont nombreuses. Alors, comment créer un business avec WordPress et le réussir ?

Pourquoi WordPress ?

Choisir WordPress pour créer votre business en ligne, c’est la certitude d’utiliser une plateforme gratuite, accessible, facile d’utilisation et hautement personnalisable. Cette plateforme motorise une grande partie du web. D’ailleurs, de nombreux projets gigantesques ont pris   vie à l’aide de cet outil. Alors, pourquoi ne pas être le prochain, surtout que vous n’aurez pas besoin de savoir maîtriser CSS, HTML, JavaScript ou PHP pour son utilisation ?

Le nom de domaine et le serveur

Avant de créer votre site WordPress, il faut acheter un nom de domaine et un hébergeur web. Pour cela, rien de mieux que de choisir l’hébergeur web LWS, l’un des meilleurs en France, avec plus de 180 000 domaines et hébergements web et 15 ans d’expérience. Choisir cette plateforme, c’est la garantie d’avoir un hébergement web fiable, rapide et sécurisé. Et, la bonne nouvelle, le support technique est à la hauteur.  

Choisissez le thème de votre site WordPress !

Après avoir installé WordPress, il est temps de choisir le thème adapté à votre business. Pour cela, vous pouvez soit opter pour les thèmes gratuits proposés par le CMS, soit commander un template payant.

Attention ! Le choix du thème est très important. Pour éviter les mauvaises surprises, rien de tel que de faire appel à un professionnel. 

WooCommerce pour vendre sur WordPress

Pour vendre vos produits sur WordPress, WooCommerce est l’extension la plus recommandée par les experts. Elle est gratuite, très complète et ultra professionnelle pour créer une boutique en ligne. Il vous suffit de l’installer et de l’activer, comme n’importe quelle autre extension.

Ce plugin est facile à installer, rapide et efficace, sachant qu’il est compatible avec la plupart des thèmes premiums.

Que vendre sur WordPress ?

Cerise sur le gâteau : WordPress vous permet de vendre n’importe quel produit, notamment ; des produits numériques ou physiques, des réservations en ligne, des services, des inscriptions à un événement… ou encore faire de l’affiliation.

Configurez votre boutique !

Pour créer votre business sur WordPress, il est indispensable de configurer votre boutique en ligne. Pour cela, il vous suffit d’ajouter vos coordonnées personnelles, indiquer les méthodes de paiement, configurer les informations relatives à l’expédition, etc.

Des plugins utiles à avoir sur votre site WordPress

Pour réussir votre business sur WordPress, voici les principaux plugins à installer :

  • WooCommerce Multilingual : pour avoir une boutique en ligne bilingue ;
  • WPBakery Page Builder : pour créer le visuel souhaité pour vos pages, articles, produits, etc.
  • Gravity Form : pour créer des formulaires ;
  • Yoast SEO : pour l’optimisation SEO de votre site ;
  • Yoast WooCommerce SEO plugin : pour le référencement SEO des pages produits, catégories, etc.

Si vous souhaitez lancer une boutique en ligne avec WordPress, il est important d’installer les extensions nécessaires pour faire le lien avec votre passerelle de paiement (Stripe, Paypal, Square, Chase…) pour intégrer la livraison avec Poste Canada, UPS, USPS, Stock, Amazon, FedEx, Tracking, etc.

Vous pouvez également intégrer à votre boutique des outils de comptabilité, tels que Zapier, Xero… ou FreshBooks, ou encore des outils permettant aux visiteurs de réserver un rendez-vous pour un de vos services. Les extensions sont de plus en plus nombreuses !


Retrouvez nos articles :